La recherche de la vitesse optimum de link building

Cet article est apparu en premier sur le site :

Ce n’est pas que beaucoup de gens étaient très préoccupés il y a cinq ans par le jus de lien ou la vitesse à laquelle les nouveaux liens sont créés, mais aujourd’hui le Search Engine Optimization (SEO) est une priorité pour les dirigeants et les équipes marketing sur tous les continents.

Pour certains, le SEO est un mode de vie et ils vivent par les mises à jour. Ces experts ont une compréhension approfondie des algorithmes qui dictent la recherche de classement des pages et sont sujettes à des fluctuations. Ils savent que le référencement est loin d’être une liste de règles fixes, mais plutôt quelque chose qui se développe et change pour refléter les tendances et les habitudes des utilisateurs.

Cependant, pour beaucoup, le référencement est un travail assez flou- et souvent celui qui est plein de surprises. Les stratégies peuvent passer rapidement de solution miracle à illégitimes et les efforts de nettoyage sont souvent fastidieux et source de confusion. La plupart des webmasters ont des tonnes de questions sur le référencement.

L’une des plus basique et non moins populaire, au moins dans ma propre expérience, a été : quelle est la vitesse optimale de lien?

Un nombre magique et la vitesse première

La question elle-même est compréhensible considérons qu’il y a des centaines d’options de link buiding disponibles et certains d’entre eux offrent des centaines de liens pour une question d’heures. Cela, bien sûr, est une pratique de longue date dans la communauté du mar keting. Cependant, d’autres options existent – par exemple, une infographie viral e – qui peut aider les sites à construire des centaines de liens entrants pour une question de jours.

Malheureusement, il n’existe pas de formule précise pour la vitesse de lien – le sweet spot est quelque chose qui prend un peu de bon sens à trouver.

Il y a quelques résidents de base à garder à l’esprit lorsque l’on considère la vitesse du lien. Le plus important est de savoir si les liens sont naturels, ou en dehors des possibilités de link building lorsque les techniques de promotion normales sont utilisées. En outre, c’est lien referencementune bonne idée d’éviter les montées en flèche dans le link building. Les bots de Google reconnaîtront très certainement qu’il y a une incohérence actuelle si un site acquiert six liens en six mois, puis 250 liens au cours d’un week-end. Enfin, n’oubliez pas que les pics dans le link building sont des ajouts ou des améliorations de contenu, sinon le pic peut être un drapeau rouge.

Autre chose que chaque webmaster doit garder à l’esprit c’est de savoir si oui ou non les liens ont une logique. Les liens entrants devraient venir de pages avec une sorte de pertinence du contenu et, idéalement, de domaines d’autorité uniques et de pointe.

Ce que veut Google…

… c’est un contenu de qualité. Et ceux qui sont capables de le créer ne devraient jamais laisser les craintes sur la vitesse du lien se dresser sur leur chemin.

La maxime « éviter les pics anormaux » pour le link building a une exception impressionnante : le contenu viral. Google semble avoir aucun scrupule pour permettre des événements viraux pour lancer un site Web à un rang de numéro 1. En fait, Google n’a pas froncé les sourcils sur les succès ou les échecs – il fronce les sourcils seulement sur ​​les fraudes. C’est une réalité confuse et difficile à avaler pour ceux qui ont passé du temps dans le monde humain, un monde où on peut prendre des raccourcis, où la loyauté peut être achetée, et le succès est louable en soi-même. Qui se soucie des moyens lorsque la fin justifie les moyens… n’est-ce pas?

Pas dans le monde de Google

Ce n’est pas une question d’éthique ou de supériorité morale de la part de toute l’armada d’ingénieurs, de fondateurs et d’employés de Google qui assurent le contrôle de la qualité apparaîtront toujours sur une liste de leurs priorités, c’est tout simplement une bonne entreprise de leur part. Veiller à ce que tout Joe- Schmoe ne peut pas salir leur chemin dans les résultats de recherche garantit la satisfaction du client, et cela signifie que Google va continuer à rester synonyme de « recherche » aussi longtemps après que les autres moteurs ont été oubliés.

Afin de rester à la fine pointe de contenu et dans les conditions de construire un lien «naturel», il est probable que la moyenne entreprise devra embaucher une entreprise de lien seolink building. Les entreprises de cette position doivent toujours être sûres de vérifier la qualité d’un contenu produit pour son compte. Google n’est pas susceptible d’être très sympathique à l’excuse «ce n’est pas moi qui ai fait ça » – votre site a un enjeu dans chaque page avec un lien pointé vers elle.

Le but ultime cohérent de Google

La morale de cette histoire est simple. Des liens existent pour construire un réseau plus efficace d’information, et toute quantité de liens peuvent être trop nombreuse ou trop peu en fonction de la nature de la création de ces liens. La création d’un contenu de qualité avec une conception soignée et offrant des services qui sont utiles pour le public, ce sont les seuls moyens de garantir que la quantité de liens que vous avez créés est égale à la quantité de liens que vous avez gagnés.

3 réflexions au sujet de « La recherche de la vitesse optimum de link building »

  1. Ping : Business Blog » Blog Archive » Thinking About Vital Criteria Of Expert referencement google montpellier

  2. Ping : Batikbaju | Effective Société référencement montpellier Programs – A Closer Look

  3. Ping : Essential Elements For Comment référencer son site montpellier – A Background

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *