Le Link Building pour les petites entreprises locales

Cet article est apparu en premier sur le site :

Si vous avez récemment lu un article de blog sur le link building, les chances sont très bonnes que vous avez lu à propos du marketing de contenu, infographiques, ou RCS. Ils sont tous excellents. Ils marchent. Ils apportent plus de trafic et de liens vers votre site et peuvent aider à construire votre marque. Pour ceux qui font tourner des petites entreprises locales, les chances ne sont pas à portée de main. Soit il n’y a pas de ressources soit il n’y a pas de temps.

Où cela vous mène alors? Bien qu’il semble que vos options sont une stratégie basée sur un contenu très coûteux ou des stratégies à faible valeur (au mieux) comme les annuaires, les commentaires de blog et les réseaux de liens, il y a d’autres options. Voici 7 tactiques qui ne nécessitent pas d’importantes ressources à mettre en œuvre.
Journaux locaux

Tout le monde veut un lien du New York Times ou du Huffington Post n’est-ce pas? Si vous êtes une entreprise locale, vous n’avez vraiment pas besoin de ces liens puissants. Quelques référencement localliens de votre journal local fournissent habituellement une valeur importante. Il y a quelques manières dont vous pouvez faire cela. La première consiste à faire un communiqué de presse. Souvent, les journaux locaux viendront aux communiqués de presse pour les entreprises locales en ligne. Faites un communiqué de presse la prochaine fois que vous proposez un nouveau service, bougez, proposez une nouvelle ligne de produits, embauchez un nouveau directeur, sponsoriser un événement, et bien vous avez l’idée.

Une deuxième astuce que vous pouvez utiliser est d’être présenté comme un expert dans une histoire – il sera plus facile de se connecter avec un journaliste local par rapport à quelqu’un qui écrit pour un journal national. Allez vers eux avec un sujet qu’ils peuvent couvrir ou faites-les savoir si jamais ils ont besoin d’une source pour une histoire dans votre marché que vous seriez heureux d’aider. Rappelez-vous, vous voulez rendre leur vie plus facile, mais non plus difficile, alors que pouvez-vous faire pour obtenir un lien et faciliter leur vie?
Recherchez des mentions

Si les gens parlent de vous, j’espère qu’ils sont liés vers votre site. Si elles ne le sont pas, envoyez-les des mails, ou mieux, téléphonez-les et demandez-les s’ils songeraient à avoir un lien vers vous à l’aide de votre nom (ou nom de l’entreprise) dans le post ou article.

Il y a deux façons d’y procéder. L’ancienne méthode est de créer un Google Alert pour votre nom. Une fois que vous le mettez en place, vous recevrez des emails chaque fois que votre nom est mentionné. Cependant, il peut y avoir un important temps de latence.

N’oubliez pas de mettre votre nom entre guillemets quand vous le mettez en place, cela va rechercher exactement votre nom.

La nouvelle méthode consiste à surveiller la mention à l’aide du nouveau Fresh Web Explorer de SEOmoz. Ceci est un nouvel outil qui scanne le web pour les mentions de votre marque et nom. Bien que ce ne soit sorti récemment, il ​​y a beaucoup de grandes ressources à ce sujet. Voici quelques post de blog qui devrait vous aider à démarrer pour trouver toutes les mentions à transformer en liens:

L’annonce de Fresh Explorateur Web de SEOmoz
Comment utiliser Fresh Web Explorer
Utiliser Fresh Web Explorer pour la gestion de la marque
Obtenez des proies faciles avec Fresh Web Explorer
Bookmarklets pour Fresh Web Explorer
Cartes locales

Vous pouvez utiliser Google Maps pour créer des liens très facilement. Il suffit de créer une carte personnalisée avec des points d’intérêt sur elle. Ensuite, prenez le code embed. Maintenant, éditez le code embed, supprimez le lien vers Google Maps et remplacez-le par un lien vers votre site. Voici un exemple de mon site – j’ai fait une carte de stations de ski dans le Colorado tout en planifiant un voyage de ski.

Ce qui est vraiment formidable à propos de cette tactique c’est que vous pouvez l’utiliser pour n’importe quel sujet. S’il y a une conférence qui se tiendra en ville, faites une carte de restaurants, de cafés et d’hôtels à proximité de l’endroit où se passera événement. Vous pouvez également le faire pour les points d’intérêt locaux liés à votre secteur d’activité comme les pistes cyclables, les itinéraires de course, les brasseries, les monuments historiques, ou tout simplement une liste de points d’intérêt locaux pour les touristes.

Pour ce faire, saisissez tout simplement le code embed de Google Maps.

Une fois que vous avez copié le code, modifiez-le comme suit:

Embed Code original

<iframe src=”https://maps.google.com/maps/ms?msa=0&amp;msid=201486542107329287915.0004d466f9bf25fe2bf4d&amp;ie=UTF8&amp;ll=38.86715,-106.870533&amp;spn=3.232341,2.578086&amp;t=m&amp;output=embed” height=”350″ width=”425″ frameborder=”0″ marginwidth=”0″ marginheight=”0″ scrolling=”no”></iframe>
<small>View <a style=”color: #0000ff; text-align: left;” href=”https://maps.google.com/maps/ms?msa=0&amp;msid=201486542107329287915.0004d466f9bf25fe2bf4d&amp;ie=UTF8&amp;ll=38.86715,-106.870533&amp;spn=3.232341,2.578086&amp;t=m&amp;source=embed”>Colorado Ski Resorts</a> in a larger map</small>

Embed Code Modifié

<iframe src=”https://maps.google.com/maps/ms?msa=0&amp;msid=201486542107329287915.0004d466f9bf25fe2bf4d&amp;ie=UTF8&amp;ll=38.86715,-106.870533&amp;spn=3.232341,2.578086&amp;t=m&amp;output=embed” height=”350″ width=”425″ frameborder=”0″ marginwidth=”0″ marginheight=”0″ scrolling=”no”></iframe>
<small>View <a href=”http://yoursite.com/post-with-video”>Colorado Ski Resorts</a> by <a href=”“http://votresite.com””>Votre site</a></small>

Remarquez que dans le code ci-dessus qui a été modifié, nous avons ajouté l’attribution à votre page d’accueil.

Une fois que vous avez votre carte et le code embed, tendez votre bras aux blogs et aux organismes locaux qui seraient intéressés par ces informations puis donnez-leur le code embed. Souvenez-vous, vous devez leur dire quels sont les avantages fournis par cette carte pour leurs lecteurs ou membres.
Vidéos YouTube

Tel le plan tactique ci-dessus, vous pouvez filmer une vidéo assez courte pour aider les gens – ou expliquer un sujet, donner un avis, montrer à quelqu’un comment faire quelque chose. Ensuite, prenez le code embed YouTube et faites un lien vers votre site.

Voici un exemple de cette tactique.

Le code de la vidéo ci-dessus était à l’origine:
Ce code a été modifié pour inclure l’attribution (en gras):

Pour le faire vous-même, vous n’avez qu’à ajouter l’attribution de votre page d’accueil et un lien vers la page de votre site sur laquelle la vidéo apparaît.

Une fois que vous avez modifié le code Embed, il vous suffit de tendre la main aux populations locales qui seraient intéressés, tout comme avec la carte.
Les blogueurs locaux Love Commentaires

Les blogueurs locaux sont tout le temps négligés par les grandes entreprises qui cherchent à donner des trucs gratuits. Recherchez des blogueurs locaux dans votre région et demandez-leur de revoir votre entreprise. Si vous êtes un restaurant, offrez-leur un repas gratuit pour deux personnes, et aussi longtemps que vous servez un repas décent, vous devriez obtenir une grande revue et quelques liens. Si vous êtes un magasin, offrez-leur un produit à examiner. Tant que vous ne leur donnez pas quelque chose de pas cher (<50 $), ils seront probablement très excité.
Témoignages

Les témoignages aident tout le monde, n’est-ce pas? Qui ne veut pas avoir l’air crédible? Les chances sont que vous utilisez les services tout le temps. Offrez un témoignage aux gens que vous avez embauchés ou avec qui vous travaillez. Avez-vous déménagé récemment? Écrivez un témoignage pour votre entreprise de déménagement et agent immobilier. Utilisez-vous une entreprise de fournitures de bureau? Qu’en est-il d’un chiropraticien, imprimante, agence de marketing, ou de service de réparation d’ordinateur? Donnez-leur votre avis.

Tout ce que vous avez à faire c’est d’écrire votre entreprise sous votre nom et faire un lien de votre entreprise vers votre site.
Magazines locaux

Tendez la main à un magazine local dans votre région et demandez si vous pouvez contribuer à une petite part. Les petits magazines accueilleront généralement le contenu ajouté. Écrivez sur ce que vous voulez – que ce soit un sujet qui vous passionne ou enseignez aux gens à faire quelque chose lié à votre entreprise. Dans votre bio, assurez-vous de créer un lien vers votre site!

Ce sont mes sept tactiques de link building pour les petites entreprises locales, quelles sont les vôtres?

Plus de termes

  • content

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *